• Produits
  • Ligne de fabrication de carton ondulé
Vous cherchez davantage d'information ou souhaitez obtenir un devis?

Contactez nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact

Pour préchauffer le carton ondulé sur une ligne de fabrication, il est possible d'utiliser le chauffage électrique, à la vapeur, au gas liquéfié ou à essence.

L'emballage alimentaire nécessite un matériau résistant à l'humidité et sans risque de contamination. Du carton ondulé à 3 ou 5 couches est généralement suffisant, avec une vitesse de production de 120–250 m/min.

Les appareils électroniques ont besoin d'être protégé pendant leur transport pour éviter des dégradations physiques. Le carton ondulé à 3 ou 5 couches avec des flutes de type E est le matériau communément utilisé pour un meilleur rapport qualité prix.

Les appareils électroménagers encombrant comme les réfrigérateurs et les machines à linge ont besoin d'un emballage qui résiste à la compression et aux chocs. Nous recommendons du carton ondulé à 7 couches.

Pour les petits colis postaux, le carton ondulé à 3 couches est le matériau le plus adapté. Il est économe en énergie et en matériaux, et il peut être produit rapidement avec des vitesses de production jusqu'à 120–250 m/min, ce qui est parfait pour répondre à un important volume de commandes.